iSTAT SARL

Développement de logiciel sur mesure

Le but est d’optimiser votre productivité avec des solutions digitales sur mesure.

Nous vous offrons un accompagnement en quatre phases : Diagnostic, Transformation, Pilotage et Formation.

  • Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error
  • Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur
  • Accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis
  • Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque
Strategy
Analytics
Result
  • Diagnostic

Dans le souci de vous fournir une vision à 360° de votre problématique, nous procédons par vous établir un état des lieux de votre situation numérique.

Cette action est un éclairage majeur pour votre prise de décision, il permet de déterminer les axes de réflexion à initier pour résoudre de façon durable votre problème d’organisation.

  • Transformation

Sur la base d’un diagnostic réalisé avec vous, nous vous permettons de choisir une solution optimale pour l’intégration numérique de vos services.

  • Pilotage

Sur la base d’un diagnostic réalisé avec vous, nous vous permettons de choisir une solution optimale pour l’intégration numérique de vos services.

  • Formation

La formation sur l’utilisation du logiciel que vous avez commandé se fait à votre rythme. Un manuel détaillé sur l’utilisation vous est remis pour assurer la continuité de votre formation et de vos futurs employés.

Cras enim urna, interdum nec porttitor vitae, sollicitudin eu eros. Praesent eget mollis nulla, non lacinia urna. Donec sit amet neque auctor, ornare dui rutrum, condimentum justo. Duis dictum, ex accumsan eleifend eleifend, ex justo aliquam nunc, in ultrices ante quam eget massa. Sed scelerisque, odio eu tempor pulvinar, magna tortor finibus lorem.

application (1)
Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé en fourniture des données statistiques et en transformation digitale des entreprises et services publics.

Nous joindre 24/7

+243 81 28 48 649

Brochures

Cras enim urna, interdum nec por ttitor vitae, sollicitudin eu erosen. Praesent eget mollis nulla sollicitudin.